La saison 3 en DVD !

L'histoire de la série, ses thèmes, ses intrigues, sa diffusion et... tout ce qui ne concerne pas les autres forums.

Re: La saison 3 en DVD !

Messagede olivmars le 02 Oct 2008, 18:40

Est ce qu'en ecrivant a la FOX , on pourrait avoir plus plus d'infos concernant la saison 3 en Zone 2 ?????
olivmars
Visiteur
Visiteur

Messagede Benjid43 le 02 Oct 2008, 18:55

Ouai bonne idée je voudrai bien le savoir, d'ailleur le mois de septembre est passé et toujours rien. Pourtant les 2 premières saisons étaient sorties en septembre si je ne me trompe ??? Alors pourquoi sa met se temps là serieuesement ??? Des vielles series comme Dallas ou encore Supercopter sont bien plus anciennes que Party of Five et pourtant elles ont bien eu le droit à leur DVD et de TOUTES LES SAISONS et en Zone 2 en plus !!!! :x Se qui est fou maintenant c'est que le DVD d'une saison d'une serie sort au maximum 1 ans aprés la fin de la diffusion de la serie même moins, que se soit n'importe laquelle (Lost, Les Experts, Heroes, ...) Alors comment sa se fait ?????? :(
Benjid43
Visiteur assidu
Visiteur assidu

Messagede Charlie le 05 Oct 2008, 08:55

La raison officielle donnée pour les délais de sortie des DVD de PoF, c'est les droits pour l'utilisation des extraits musicaux. Lors du tournage, il n'avait pas été prévu de sortie DVD donc les droits n'avaient pas été calculés en conséquence. C'est pourquoi sur les DVD de PoF il y a parfois des changements.
Sur les séries plus récentes, ces droits sont calculés tout de suite, ce qui explique les sorties DVD rapides.
A+
Pascal
I'm a little lamb who's lost in the wood / I know I could always be good / To one who'll watch over me
Charlie
Amoureux de Kristen

Messagede Benjid43 le 11 Oct 2008, 22:58

Ok mais comme la saison 2 est déja sortie aux Etats Unis depuis mars pourquoi elle n'arrive pas chez nous, les problemes des droits pour l'utilisation des extraits musicaux devraient etre reglé normalement puisqu'elle est disponible en Zone 1 Non ?????
Benjid43
Visiteur assidu
Visiteur assidu

Messagede Ryan23 le 05 Mar 2009, 20:26

Ca commence vraiment à faire long pour cette saison 3 en dvd :4:
J'ai fini la saison 2 il y a deux mois, et j'enrage de ne pas pouvoir voir la suite.
J'ai écris à Paramount et toujours aucune date n'est prévue en zone 2, c'est à se demander si ils sortiront un jour.
Surtout qu'il ne semble n'avoir aucun moyen de voir les autres saisons, même illégalement, c'est rageant.
Ryan23
Visiteur
Visiteur

Messagede olivmars le 09 Juin 2009, 16:31

Ils nous prennent vraiment pour des jambons ! ça fait 2 ans que j'ai terminé la saison 2 ! Je pense serieusement qu'on aura les autres quand on aura des cheveux blancs !
olivmars
Visiteur
Visiteur

Messagede bully5982 le 03 Aoû 2009, 11:41

bonjour,*

je suis nouveau sur votre forum, et moi aussi j'attends depuis presque 2 ans la saison 3 en dvd!!
j'espere vraiment qu'elle va sortir car j'aimerais vraiment voir la fin de cette superbe série!!!

j'avais deja contacté colombia, il n'avait aucune date de sorti, je penses que je vais retenter et je vous tiens au courant!! :wink:

vive neve campbell et a bientôt!!!
bully5982

Messagede Charlie le 03 Aoû 2009, 22:26

Bienvenue sur ce forum.
Tiens nous au courant de tes découvertes :wink:
A+
Pascal
I'm a little lamb who's lost in the wood / I know I could always be good / To one who'll watch over me
Charlie
Amoureux de Kristen

Précédent

Retourner vers Général